lundi 3 juin 2013

Visite des poupounettes

Comme je l'ai écrit dans une chronique précédente, Myriane et Pierre étaient encore à la maison quand Pat, Marie-Eve et les filles sont arrivés.  Le temps que nos deux artistes terminent leur travail, les jeunes s'installent et prennent toute la place dans notre petite maison - le parc dans le salon pour la plus jeune, les jouets pas encore éparpillés et les valises.  Bon tout ce petit monde a sa chambre maintenant - Alyssa dans la petite pièce en avant, et les parents avec Paige dans le chambre en arrière. 

Que de plaisir nous avons eu au cours des deux semaines qu'ils ont été avec nous.


Une photo avec grand-maman Simone
les 4 générations

Une dure journée pour BB Paige

Le V de la victoire

Alyssa à l'ordinateur

Un beau sourire Miss

Miam miam des bleuets!!

OK, si ma sœur peut se lever, moi aussi je peux
Visite chez grand-maman Simone, dans les centres d'achats et au Jardin Botanique voir les papillons (pour la prochaine chronique).



Un mariage dans ma cour

Le 18 mai dernier, nos voisins se mariaient.  Un couple gentil et agréable qui se sont installés à côté il y a environ deux ans et avec qui nous avons fraternisés immédiatement.  Avec de beaux grands enfants.

Gyna m'avait demandé si ils pouvaient prendre leurs photos de mariage dans notre cour au lieu de se rendre au Centre de la Nature.  Bien sûr, nous avons accepté bien que les fleurs n'étaient pas encore au rendez-vous.  La verdure oui par contre.  

C'était un bel après-midi - chanceux - un des plus belles journées du mois de mai.

Voici quelques photos que j'ai faites pendant que leurs photographes travaillaient.  Les fleurs ne sont pas toutes arrivées malheureusement, mais ce fût un beau moment.

Notre belle mariée à la droite et le marié à la gauche

Les mariés sous notre petit lilas sauvage


Une partie du groupe



Le marié et son frère
ainsi que la belle bouquetière et son compagnon 

Une libellule curieuse est venue se poser sur la clôture - elle aussi voulait prendre part à la fête!!!




Bon moment! 

Beaucoup de monde s'est déplacé ce soir-là - pas moins de 80 personnes sont venus célébrer ce moment avec eux pour le souper au restaurant.

Beaucoup de bonheur Gyna et Pierre!